• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
disparition???
saluuuut .....en me connectant ce soir j ai eu la mauvaise surprise de voir que mon four ma quarry avec plus de 1200 de fuel
et et pres de 1800 munition dans les tourelles avait disparut ...les tourelles exterieur etait eteinte vus qu on est hors periode de raid voila pourquoi elle ont pu etre vidée.... j ai une enorme enceinte autour avec mon nom sur les 4 cotés
et aucune effraction ...voila un peu deg vu qu on est vendredi soir et sans munitions mes tourelles vont pas defendre grand chose
  Répondre
Salut le boucher je viendrais checker tes tourelles, quarrys etc après je sais pas si du jeudi soir si les tourelles, quarrys etc étaient remplis car il se peut qu'avec la maj qu'il ai eu un bug mais je te confirme sa dans l'apres midi
Jamais sans ma bière !
  Répondre
Hello manu, pour info j avais mis Plus de 1200 de fuel dans la quarry vendredi après midi mais je ne peut pas dire ce qui avait été extrait ou pas et j avais vérifié les tourelles et j avais bien 300 à 400 balles dans chacune de mes 6 tourelles qui était désactivé pour éviter le gaspillage sur les animaux et que normalement on est hors période de raid et un petit 2000 de métal dans le four..... Entre temps si tu passes, j ai déjà refait 200 munitions pour chaque tourelles enfin j ai fais ce qui me restait... Delys m as dit que les munitions était chez les dtx... Et qu il me les rendrait mes j ai pas encore arranger ça... Vu que Agamoon m asvait donner un paquet de truc parce qu il voulais arrêter ... J avoue que j osé pas les réclamer... J aurai surtout voulu savoir qui était rentrer.... Ps la tourelle lance flamme n as pas été vidée par contre...
Merci
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)